Orchid Pure Java Tor Client and Library

Qu'est-ce que Orchid?

Orchid est une implémentation du client et de la bibliothèque Tor écrite en Java.

Elle a été écrite à partir des documents de spécifications Tor, qui sont disponibles ici.

Orchid fonctionne sur Java 5 + et les appareils Android.

La version 1.0 a été publiée le 27 Novembre 2013 et a annoncé lors de l'événement Minga por la Libertad Tecnologica.

Comment puis-je utiliser Orchid?

Dans sa forme la plus basique, Orchid ouvrira un serveur SOCKS5 qui peut être utilisé tel quel comme le client Tor.

Orchid peut également être utilisé en tant que bibliothèque par toute application s'exécutant dans la machine virtuelle Java. C'est ce pour quoi Orchid a été conçu et est la principale la méthode recommandée. Orchid peut être utilisé comme une bibliothèque dans n'importe quelle application Java, ou toute autre application écrite dans un langage qui dont le bytecode sera exécuté dans la machine virtuelle Java, par exemple, JRuby, Clojure, Scala ..

Pourquoi avoir développé Orchid?

Orchid a été développé pour une intégration transparente de Tor dans les applications Java. La première application à avoir intégré Tor avec Orchid est Martus, une application pour les droits de l'homme conçue par Benetech.

L'autre raison pour laquelle d'Orchid a été développé était de réviser et déboguer les spécification de Tor. Orchid a également été créé pour fournir une implémentation de référence en Java. Ce qui peut être plus facile à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le langage de programmation C. La mise en œuvre est aussi simplifiée, car seul le client a été implémenté.

Orchid devrait-il être utilisé avec un navigateur pour la navigation anonyme?

Probablement pas. Nous recommandons plustot l'utilisaion du Tor Browser Bundle (ou, mieux encore, de Subgraph OS), car il peut y avoir des fuites de confidentialité par le navigateur qui ne sont pas liés à Tor. Cependant, Orchid peut être utilisé avec le Tor Browser Bundle à la place du client natif.

La force principale d'Orchid est qu'il peut être utilisé pour "Torifier" Java et des applications JVM de façon transparente.

Interested in a commercial VPN?

Try Private Internet Access via this link and we'll get affiliate revenue. It's an easy way to support Subgraph!

Orchid est disponible sous licence BSD trois clauses. Le logo Orchid par Craiglea est utilisé sous CC.